J'ai un élevage de chiens , car j'adore les animaux et celà a commençé par un grand caniche blanc femelle "mon rêve d'enfant " ; je le souhaitais depuis trés jeune mais mon rêve fut réalisé à 42 ans , bien sur, tard dans ma vie mais d'autant plus merveilleux .

 

Et , super , mon mari m'a offert un deuxième grand caniche blanc , un mâle , sublime ! Puis j'ai eu des problèmes de travail et déçue par les etres humains , je me suis retranchée vers les chiens à cajoler pour retrouver le bonheur.

et en compagnie de ma fille , j'ai acheté mon premier shih-tzu , des chiens adorables et ma vie s'est faite comme celà . Je vis pour mes chiens et mes chiens vivent pour moi.

L'arrivée de notre première caniche naine grise est la base de mon petit élevage de caniches nains et toy gris . Notre arrière-arrière-arrière grand-mère de nos chiens actuels .

 

J'ai pris pour affixe Cybèle des Can'Tzu :

Cybèle en l'honneur de ma chienne berger allemand blanc qui nous a quittée prématurément ; je ne voulais plus d'autres chiens ; et puis ensuite , je me suis dit au contraire , je veux pleins de chiens.

Can pour le début du mot caniche et Tzu pour la fin de shih-tzu

Vous verrez sur ce site beaucoup de photos ; ce sont tous des chiens , m'appartenant ou non ; qui ont partagés un bout de ma vie ; le souvenir de tous restent à jamais gravé dans mon coeur.

Mais la vente de mes chiots me pose un problème : je supporte trés mal la séparation de mes bébés et le contact avec les personnes désirant un de mes chiots . Dans le bonheur , il y a toujours les ennuis : c'est pourquoi certaines personnes me jugent sévères mais justes sur le choix des futurs maîtres de mes chiots car je passes leur bonheur avant tout et je n'hésites pas à refuser une vente .

 

Mes chiens m'aident à supporter beaucoup dans la vie car ils sont sincéres .

 

 

 

 

 

 

 


Webset  by © KissDesign Website