Mes caniches nains gris


 

 

 

Pour nous , les expositions sont secondaires , un chien exceptionnel ne va pas forcément en exposition

Nos chiens y vont rarement , mais pour sa seconde sortie , Alabama est vice-championne de France ( nationale d'élevage 2007 )

et Baby blue se classe deuxième excellent en classe jeune

si vous voulez tout savoir , alors cliquez ici:

 

 

 

 

Baika des stars du chene vert ( 32 cm )

 

     

 

 

 

 

 

 

 

 

Baby Blue du Domaine de Bellefeuille ( 34 cm )

 

 

 

 
 

 

Royale Candice de Cybèle des Can'tzu : naine grise ( 32 cm )


 

 

 

 

 

     

 

Isis de Cybèle des Can'tzu : naine grise ( 31 cm )

 

 

 

 

 

Isis a été cédée à une dâme qui ne nous a pas dit qu'elle voulait faire de la reproduction pour gagner de l'argent. Comme à l'âge d'un an , la première saillie à Isis n'a pas prise , la dâme s'est découragée et nous l'a redonnée : c'était trop fatiguant de ramasser déjà les excréments de chiens dans le jardin et ça ne rapportait pas assez . Elle a préfèrait faire un enfant par an pendant 6 ans , au moins , les allocations familiales tombaient sans trop de fatigue car elle ne s'en occupait pas de trop.

Elle a trouvé comme excuse que la chienne était folle !! effectivement , elle passait son temps la tête penchée à tourner en rond car ...... elle avait un épillet planté au fond de l'oreille qui a été retiré par nos soins chez notre vétèrinaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre première caniche naine grise ( 34 cm ): Magistar Gilly Silver Flower

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons été chercher Gilly à l'âge d'un an : elle était toute tondue , nous n'avons pas compris pourquoi mais comme elle avait une tête superbe , une belle couleur de gris et une excellente morphologie , nous n'avons pas hésité à la prendre : le poil de toute manière repousse toujours .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Webset  by  KissDesign Website